Qui suis-je ?

Je m’appelle Sarah, j’ai 34 ans et suis maman de trois beaux enfants (en toute objectivité !). Infirmière de formation, j'aime prendre soin des gens et de leur santé. Depuis maintenant plusieurs années, je suis entrée dans le cercle vertueux du zéro-déchet, c’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers un mode de vie minimaliste et les cosmétiques "maison".

J’ai créé Calenko en 2020 avec l’idée de faire découvrir des produits sains pour la peau et l’environnement au plus grand nombre.

Calenko, c’est aussi la volonté de dépoussiérer l’image du savon solide. Je choisi mes ingrédients avec soin, biologiques et au plus prés de chez moi.

La méthode de saponification à froid permet de conserver les propriétés de chaque huile et la glycérine naturelle présente dans le produit fini est le résultat de la réaction de la saponification. C’est ce qui va permettre d’hydrater la peau sans ajout ni superflus!

Un design simple mais original, des noms qui en disent long sur les propriétés ou les ingrédients, un assortiment de couleurs pastels et le tour est joué... Votre peau n'attends plus que de faire connaissance avec ces savons doux pour la peau.